Guest Relations Agent [Belgium]


 
Description de l'entreprise


L'hôtel haut de gamme Pullman Brussels Midi a une location privilégiée sur le site de la gare du Midi. Cet établissement 4 étoiles design et cosmopolite offre 237 chambres aux services supérieurs ainsi qu’un centre de convention à la pointe de la technologie.


Description du poste


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    A une parfaite compréhension et vision de la promesse client de la marque. Il est exemplaire dans sa manière d'être.
  • Est la voix du client à l'intérieur de l'hôtel. Il centralise, analyse, traite la totalité des informations disponibles sur la perception client de l'offre de produit et services délivrée par l'hôtel.
  • Facilite le séjour du client, lui apporte les informations et solutions adaptées à ses besoins.
  • Assure les opérations liées à l'accueil et au départ du client dans le respect des procédures internes
  • Renseigne le client sur les conditions de séjour, les formalités et les services proposés par l'hôtel
  • Transmet les informations nécessaires aux autres services (étages, technique,...) et aux autres membres de son service
  • S’assure de la disponibilité et de l’actualité des documents mis à disposition du client.
  • Effectue les prises de réservation pour l'ensemble des points de vente si besoin.
  • Est vecteur d'informations et de renseignements utiles sur et pour le client.

Qualifications
  • Esprit d’équipe,
  • Enthousiaste
  • Spontané et empathique
  • Capacité d’écoute et d’anticipation
  • Bonne présentation, bonne élocution
  • Dynamisme
  • Esprit commercial

Informations supplémentaires


Il nous apparait intéressant de mettre en perspective la construction d'un pôle accueil & guest relations et donc de réfléchir à un profil collectif. C'est finalement le profil du pôle au global qui donne le ton.

Langues : maîtrise de la langue du pays et anglais

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