Description de l'entreprise
L'hôtel haut de gamme Pullman Brussels Midi a une location privilégiée sur le site de la gare du Midi. Cet établissement 4 étoiles design et cosmopolite offre 237 chambres aux services supérieurs ainsi qu’un centre de convention à la pointe de la technologie.
Description du poste
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A une parfaite compréhension et vision de la promesse client de la marque. Il est exemplaire dans sa manière d'être.- Est la voix du client à l'intérieur de l'hôtel. Il centralise, analyse, traite la totalité des informations disponibles sur la perception client de l'offre de produit et services délivrée par l'hôtel.
- Facilite le séjour du client, lui apporte les informations et solutions adaptées à ses besoins.
- Assure les opérations liées à l'accueil et au départ du client dans le respect des procédures internes
- Renseigne le client sur les conditions de séjour, les formalités et les services proposés par l'hôtel
- Transmet les informations nécessaires aux autres services (étages, technique,...) et aux autres membres de son service
- S’assure de la disponibilité et de l’actualité des documents mis à disposition du client.
- Effectue les prises de réservation pour l'ensemble des points de vente si besoin.
- Est vecteur d'informations et de renseignements utiles sur et pour le client.
Qualifications
Informations supplémentaires
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- Esprit d’équipe,
- Enthousiaste
- Spontané et empathique
- Capacité d’écoute et d’anticipation
- Bonne présentation, bonne élocution
- Dynamisme
- Esprit commercial
Informations supplémentaires
Il nous apparait intéressant de mettre en perspective la construction d'un pôle accueil & guest relations et donc de réfléchir à un profil collectif. C'est finalement le profil du pôle au global qui donne le ton.
Langues : maîtrise de la langue du pays et anglais